Aide
LIVRAISON
1. Dans quels pays la livraison est-elle possible ?
Nous livrons en France métropolitaine, Autriche, Belgique, Allemagne, Danemark, Finlande, Italie, Luxembourg , Pays-Bas et Portugal.
Lors de votre passage en caisse, vous pourrez sélectionner votre pays de destination dans la liste proposée.
Si votre pays ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter : nous étudierons la possibilité de vous livrer via une solution adaptée.
Quels sont les délais, modes, conditions et frais de livraison ?
Nous livrons en France et à l’international via différents transporteurs partenaires.
Les délais de livraison varient en fonction de la destination :
• France métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrés.
• Europe : 3 à 7 jours ouvrés.
• Hors Europe : 5 à 10 jours ouvrés en moyenne.
Les frais de livraison sont de 5€.
La livraison est offerte dès 200€ d'achat.
La pièce que je veux n’est plus disponible, que faire ?
Nos collections rencontrent un grand succès, il se peut donc qu’un article soit temporairement en rupture de stock.
Voici ce que vous pouvez faire :
• Suivez-nous sur Instagram ou abonnez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des réassorts ou nouvelles collections.
• N’hésitez pas à contacter notre service client : nous pourrons vérifier s’il reste quelques pièces dans notre boutique ou chez un partenaire revendeur.
RETOURS
Comment faire un retour ?
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner tout ou partie des articles, non portés et dans leur emballage d’origine.
Voici les étapes à suivre :
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : commande@lestropeziennessignature.fr . Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse suivante :
UNITROPE
348 Avenue Vega
ZA du Grand Pont
83310 GRIMAUD
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse commande@lestropeziennessignature.fr .
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois votre retour réceptionné et validé par notre équipe, le remboursement est effectué sous 10 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Un email de confirmation vous sera envoyé dès que le traitement aura été effectué.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Une fois votre commande validée, elle est immédiatement transmise à notre équipe logistique afin d’être préparée et expédiée dans les plus brefs délais. Pour cette raison, il n’est malheureusement pas toujours possible de la modifier ou de l’annuler.
Cependant, conformément à la législation européenne, si votre commande est livrée dans un pays de l’Union européenne, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception pour changer d’avis, sans avoir à fournir de justification.
Dans ce cas, vous pouvez nous retourner le ou les articles, à condition qu’ils soient :
• dans leur état d’origine (non portés, non utilisés),
• accompagnés de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine,
• avec le reçu ou une preuve d’achat.
GUIDE DE TAILLES
Quelle taille me conseillez-vous ?
Nos modèles chaussent généralement de manière standard. Si vous hésitez entre deux pointures, nous vous conseillons :
• Pour les sandales : de prendre votre pointure habituelle.
• Pour les modèles fermés : si vous êtes entre deux tailles, privilégiez la pointure au-dessus.